Rechercher

SUD Architectes retenu avec TEM PARTNERS pour le concours international de l’extension de l’Hôpital de Shenzhen Sun Yat-sen (Chine)

L’équipe de spécialisée en santé, accompagnée par l’équipe d’Ingénierie de spécialisée en laboratoires sont qualifiées avec 8 équipes internationales parmi plusieurs dizaines, pour participer au concours de l’extension de l’Hôpital de Shenzhen Sun Yat-sen (Chine).

凯发手机首页L’ambition des autorités chinoises est de faire de ce nouveau développement un centre international de référence dans le traitement et la recherche en Chirurgie Cardio-Vasculaire. Ainsi, il intègrera 1500 lits, une plate-forme de recherche internationale comprenant 5 centres spécialisés avec laboratoires, dont un centre de recherche in-vivo. Ce bâtiment de 69 500 m² sera connecté au bâtiment déjà existant (88 700 m²) et relié à une nouvelle station de métro en sous-sol.

凯发手机首页SUD Architextes et TEM PARTNERS continuent ainsi de déployer leur expérience en laboratoires acquise au fil de nombreux projets comme présentés dans ce post.